Créé à l'initiative d'étudiants de l'IAE en Master DAF, la "journée sport solidaire" est un rendez-vous de tous les sportifs qu'ils soient amateurs ou compétiteurs, étudiants ou non. Organisée le 17 mai 2014 au Stade André Lavie à Pau, à partir de 13h30, cette journée multisports allie effort physique, esprit d'équipe, convivialité et solidarité. De nombreuses activités à réaliser (et souvent à découvrir) telles que Boxe, Zumba, Basket, Ping Pong, Foot à 6, Volley, Badminton, Jeux Béarnais, Echec, Capoeira, Stand de sécurité et atelier de Sophrologie, de nombreux sportifs, 50 bénévoles réunis pour une journée 100% plaisir. Un gouter, la remise des prix aux équipes et la Tombola viendront pimenter cette journée qui a également pour but de récolter des aliments secs pour l'épicerie solidaire, partenaire de ce projet.

Votre entrée sera gratuite contre un aliment sec de votre choix. Tout au long de la journée, vous pourrez vous rafraichir et gouter pour 2€.

De nombreux lots à gagner : un saut un parachute, un weekend sur la côte ou encore un stage de pilotage en Porsche Cayman S et bien d'autres pour 1€ le ticket de tombola.

Convivialité, Solidarité et Amusement sont les maitres de cette grande journée !!!! Venez nombreux en famille ou entre amis !

Inscription pour le Foot à 6 au : 06.83.48.37.50